Stage de rentrée et formation en Shiatsu
Pour ce début de l’année 2015, deux événements à ne pas rater en Shiatsu thérapeutique.
- Ce dimanche 11 janvier à 16h30 : séance gratuite d’infos sur la formation en Shiatsu thérapeutique à l’EEM (Bruxelles, Mérode), pour débutants. Venez poser vos questions et découvrir ce qu’est le shiatsu. La formation pour débutants est ouverte à toutes et à tous. Début de la formation le 25 janvier. Avec David Gaudin (enseignant en Shiatsu) et Ivan Bel (responsable de la section shiatsu de l’EEM).
- Samedi 17 janvier à 20h : 3ème cours de Shiatsu thérapeutique à Soignies, au Togishi Dojo. Ouvert aux pratiquants d’arts martiaux et à tous les débutants non pratiquants, ce cours est une formation de niveau 1 débutant et niveau 1 moyen. Avec Ivan Bel et Majid Ben (enseignants de la section Shiatsu de l’EEM)
N’hésitez pas à venir, essayer, vous détendre, vous informer. Le Shiatsu est fait pour tous ceux qui veulent se faire du bien et faire du bien autour d’eux.